Instances de décision

Ce sont les bénévoles qui s’occupent de la gestion du club hors de l’eau (et aussi souvent sur l’eau!). N’étant pas omniscients, ils prêteront à vos remarques une oreille attentive : n’hésitez pas à aller les voir pour leur faire part de vos suggestions et interrogations diverses!

Le bureau

Il s’occupe de la gestion du club au quotidien : validation du calendrier, contrôle de l’encadrement, problèmes de locaux,… et représente le club dans les relations publiques (FFCK, mairie de Grenoble, Communauté d’agglomération,…).

Il est composé de :

  • Président : Denis AUBERTEIN

  • Trésorier : Thomas WILLECOMME

  • Secrétaire : Clémentine VUILLERMOT

Le Conseil d’Administration (CA)

C’est lui qui décide de la politique du club à moyen terme, il est composé du bureau et de membres élus par l’assemblée générale. Il coordonne les activités, élabore les demandes de subventions et participe à l’animation « terrestre » du club (site web,…). Il se réunit une fois par mois environ. Vous pouvez suivre son organisation et ses communications sur l'espace dédié ainsi que sa mailling list

L’assemblée générale

C’est l’occasion de réunir tous les pratiquants, de discuter et de faire avancer le club !

Convoquée une fois par an, elle réunit tous les adhérents. Le bureau expose son rapport moral et financier de l’année écoulée, propose et discute des grands axes de la politique du club pour l’année suivante et pour le long terme afin de les faire voter et écoute les remarques des adhérents pour améliorer le fonctionnement de l’association.